Aller au contenu

Homme Capricorne et Femme Gemeaux.


Admin
 Share

Messages recommandés

Voila ,je suis avec une gémeaux depuis 8 ans on a 13 ans de différence d age . Et cela fait huit ans qu elle me demande de divorcer de ma premiere femme avec qui je n ai plus de rapport.je lui ai dit que ce sera long mais que je le ferait une fois que je serais sur de son amour et qu elle soit plus mure.aujourd'hui elle a trente ans .on avait des projets ensemble .pour cette annéé je lui ai dit que cette année je divorçais car elle m a donnée tout vraiment tout.et c est moi qui est en tort.il y a 15 jours elle m appelle pour me dire qu elle m aimait qu elle etait folle de moi et deux jours apres que c est fini définitivement.Il faut savoir que je travaille a l étranger tout seul et que je la vois 15 jours tout les deux mois .Alors je décide de la rappeler je lui dis c bon je rentre en France je divorce et je m installe avec toi.Elle me rappelle 2 jours apres et me dit c est pas la peine j ai rencontré quelqu'un un dans mon travail il y a 2 semaines et j ai décidé de changer de vie et de vivre autre chose et qu elle voulait connaitre cette personne.Je suis fou d elle je sais qu elle aussi mais elle ne supportais plus cette vie a trois et cet éloignement.Je sais que j ai ete trop loin comment la récupérer.Merci de m aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...