Aller au contenu

aidez moi svp , je suis très triste !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

et voila , Beronica après la fièvre de l'amour commencent à se poser des questions à propos de son capricorne !!


bah , j'ai ouvert avant un poste ( ce capricorne me rend dingue pour montrer combien j'aime mon capricorne ) !! , jusqu'à maintenant , chacun de nous vit chez lui mais on s'appelle chaque jour et on se voit a la salle de sport et à chaque fois , on se voit au cours de la semaine , c'est toujours l'amour chaud !!! ( eh oui mon capricorne est un excellent amant ) .


mais , étant bélière , je suis de nature douteuse , moi je suis rigolo , lui un peu timide mais j'arrive à le laisser s'exprimer , il me dit qu'il se sent alaise avec moi , qu'il est habitué a moi et qu'il s'ennui en mon absence ( mais alaise ça signifie quoi exactement , est ce qu'il m'aime ou bien juste il se sent bien avec moi , ce qu'il m'a dit m'a fait peur un peu car je veux un homme qui m'aime pas qui apprécie ma compagnie !!)

je sais qu'on vient de se connaitre et que les capricornes sont lents dans une relation et qu'ils avancent sur le pointe des pieds , moi quand j'aime c'est rapide et je suis sur de mon amour donc je le montre d'une façon clair mais avec lui j'ai peur de prononcer beaucoup de mots d'amour pour ne pas le brusquer comme on m'a dit ici sur le forum . malgré ça je ne peux cacher mon amour pour longtemps !!


je veux juste savoir est ce que le fait que je lui extériorise mes sentiments et mon attachement à lui ( comme par exp des msg qui lui montre que mm quand on est pas ensemble , je pense à lui ..................ect ) est bien ou non .

j'ai trop envie de lui montrer mon amour mais sans lui faire fuir , j'ai peur que notre relation reste sous forme d'une amitié amoureuse et qu'il prend beaucoup de temps pour s'engager dans notre relation d'une façon officielle et stable car j'ai vraiment envie de construire une famille et avoir des enfants mais sans biensur être une mère célibataire vu que moi j'ai déjà souffert de cette situation avec ma mère puisque mon père ne voulait pas de moi et je veux pas ça pour mes futurs enfants .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...