Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut, J'ai écris souvent sur mon histoire avec un scorpion, j'ai consulté ds experts et eus des réponses de bénévoles qui m'ont tous dis la même chose sauf qu'hier soir il m'a fallut prendre une décision car il n'a pas compris et je me suis encore pris des mots durs dans la figure et j'ai ressenti un manque de respect de sa part. Je l'aime et j'y croyais, vraiment j'y croyais mais maintenant je ne suis plus que vide à l'intérieur, je ne veux plus de cette vie, je ne veux plus rien, je suis en train de me noyer. Comment croire qu'il a des sentiments pour moi, qu'il tiens à moi quand je vis la situation? Je sais que je ne suis pas la seule à vivre cela et que dans le monde il y a pire mais là je me sents si stupide, si conne, je m'en veux d'être tombée amoureuse et d'avoir cru en nous, d'avoir cru qu'il avait des sentiments. Je n'en peux plus. Merci à ceux qui me lirons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés