Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je connais un cancer depuis 2 mois,nous ne nous sommes vu que 3 fois pendant cette periode ,car monsieur etait soit à Paris ,soit quand il etait de retour chez lui dans le sud il etait malade,bref il avait toujours une bonne raison pour ne pas etre libre le week end ! et dans la semaine non plus d'ailleurs!!!au debut il m'appelait mais par la suite il ne m'envoyait que des sms....Je l'ai quitte il y a 15 jours et là il m'a appele 3 jours apres en me disant qu'il etait tres mal et qui ne dormait plus depuis ,je l'ai pardonne en esperant que ça allait changer,mais tout et redevenu comme avant,il a continue à m'envoyer un sms le matin et le soir comme avant sans me proposer un jour pour qu'on se voit...je lui ai donc demande si il avait quelqu'un d'autre dans sa vie et que j'attendais une reponse franche de sa part,là silence radio ! finalement au bout de 5 jours il me repond qu'il n'a personne que moi; Mais il ne change pas sa façon de fonctionner avec moi pour autant !!!! donc vendredi matin je lui ai envoye un sms disant que notre relation platonique ainsi que nos echanges sms qui ne restent que du virtuel ne me convennaient pas du tout et que j'arretais avec lui definitivement! le vendredi à 16h45 il m'a appele,mais je n'ai pas repondu et il lui n'a pas laisse de message. Je ne comprends pas pourquoi il agit comme celà et ce qu'il cherche avec moi???si il ne veut pas me voir,il devrait accepter quand je lui dis que c'est terminé au lieu de s'accrocher?je n'arrive pas à comprendre cet homme cancer!!! J'aimerai avoir vos avis.......merci à l'avance pour vos reponses,j'en ai bien besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés