Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou, j'ai rêvé des chosese étranges; j'ai pas tous les détails mais ce n'est pas déjà pas mal. je me trouve à la bibliotheque, c'est une petite bibliot. est on peut empruneter des ..... pierres très belles , j'emprunte quatre differentes dont une transparente , je lui donne de nom mais je crois que c'est faux : calcedonite. JE passe dans une pièce pour organiser le transport, dans le couloir je vois qq'un sortir d'une réunion que je sais importante avec une bassine avec de l'eau et des cailloux (marrons) qui ont de pouvoirs, il fait que sortir ,et rentrer ce qui ma permet de m'aprocher des ces pierres. JE sors et il y a un enfant (celui avec qui je travaille) qi veut rendre un livre. Je l'accompagne et profite pr regarder d'autres livres. Je m'arrete rayons spiritualité. K. est disparu de mon champ de vision je l'imagine dans les rayons. Je ressors. après je me vois dans un salle comme d'une association, une sale a des amuses gueules et j'ydépose mes affaires, et en continue une pièce comme pour s'asseoir et écouter des conferens , voire, projeter des films. En même temps je peux passer directement à la biblioteque parce que pense que j'ai oublié de prendre un livre qui puisse m'expliquer la signification de pierres. encore dans la salle , on dirait queje suis avec un groupe qui va donner une conférence, il y a à peine de la lumière (onva visioner un film?° et sur la droite il y un groupe assis de dames retraitées qi se mettent à fair eles gamines et faire des bruits: ronfler, siffler, pour deranger. Je suis devant et cherche qui fait ce sbruits. Le reste je ne rappele pas mais avant et après j'aides souvenirs des ^paysages très étendus. Dans la suite, je passais le rêve à reflechir comme deposer un écouteur pour espionner les gens: un micro sur le jupes, sur les vêtements, sur leurs chaussures. Je voyais des idées en images un peu meli melo. .... Voilà, j'ai un autre rêve plus ancien (deux jours) mais j'ai des souvenirs plus nets, je le laisse pr unautre moment, Bon samedi, PAT05 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés