Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'ai rencontré un homme sur un site de rencontres.On s'est tel msn mais rien de plus! J'ai pas toujours répondu sur mon portable et il s'est enervé et m'a dit qu'il allait me tel chez moi!! Il a donc chercher mon numero de telephone!!!!Il a aussi mon adresse comme il a mon numero de tel fixe!Il y a mon nom de famille sur msn c'est comme ça qui l'a trouvé!!! Je ne sais pas jusqu'ou il peut aller et j'ai peur de le retrouver un soir devant ma porte ou sur mon lieu de travail! Pouvez vous m'aider et me dire ce que je peux faire?? Je lui ai dis que j'allais porter plainte mais je n'ai rien contre lui pour l'instant!! C'est la premiere fois que j'essayais ce genre de choses et bien c'est finit j'ai compris que ces sites sont dangereux!! Merci de m'aider!Je ne sais pas quoi faire.:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés