Aller au contenu

est ce que la jalousie de votre partenaire vous fait plaisir ??


Admin
 Share

Messages recommandés

aujourd'hui , on avait une séance de sport moi et mon capricorne , on faisait les mouvements de musculation des fesses , donc on était à genoux , penché en avant . y'avait une nana en face de mon capricorne qui portait un decolleté assez large , et quand j'ai remonté ma tête j'ai vu le regard de mon capricorne fixé sur la poitrine de la nana !!

j'ai rien dit sur le moment , mais ça m'a énervé donc toute la route je lui parlais d'une façon froide , lui , il l'a senti ,m'a demandé ce qu'il y'a je lui ai dit tout , il a commencé a rire , m'a dit t'es jalouse , je lui ai dit non ( par orgeuil , mais c'est vrai je suis jalouse !!!) , juste qu'il faut qu'il respecte ma présence et tu dois pas voir autre nana !!

il ne faisait que sourire sans rien dire comme si ma jalousie lui faisait plaisir !!!

je lui ai alors dit que vaut mieux qu'on choisi un autre horaire pour la salle en prétendant que cet horaire ne me convient pas ( ce qui est faux c'est juste que je voulais faire du sport avec lui a une heure ou cette nana ne soit pas là) !!

il a continué à sourire ( un sourire provocant !!) et m'a dit ( à ce degré , t'es jalouse sur moi ).

après il m'a dit que que son regard est allé sur la poitrine de la nana par coincidence et que pour lui j'ai la plus belle poitrine au monde !!

bah il m'a rassuré mais pourquoi il était tellement souriant quand je lui ai montré ma jalousie ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...