Aller au contenu

Pour H.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens poster encore un rêve ici. Les détails sont flous parce qu'à mon réveil, j'ai eu l'impression de l'avoir oublié mais il n'a pas arrêté de revenir dans la journée un peu par flash.

Je me souviens que j'entre dans un grand appartement lumineux, spacieux et aéré avec un grand salon, une cuisine, un grand escalier clair et lumineux. C'est en journée, il y a pas mal de personnes dansn ce hall/salon, certaines semblent se connaître, d'autres pas, les gens vont et viennent ( surtout des femmes). Je me sens à l'aise, je discute avec certaines, et à un moment, je dépose un de mes jean à un endroit, sous le regard et le visage souriant d'une jolie jeune femme rousse.
Un peu plus tard, je veux changer de vêtements et je vais chercher le jean que j'avais déposé. Mais je ne le trouve pas où je pensais l'avoir laissé. Je cherche un peu aux alentours mais rien. Je repense alors à cette jeune femme rousse, et je me mets à la chercher, persuadée que c'est elle qui l'a pris. Je prend le chemin des escaliers et en haut je découvre un endroit encore plus immense, avec un nombre de chambres important ( le chiffre 19 m'est encore apparu dans ce rêve, j'aimerais bien savoir ce que ça peut vouloir dire aussi). Je croise des gens que je n'avais pas aperçu jusque là, j'avance sans réfléchir j'ai l'impression que cette maison est à l'infini. Plus j'avance plus ça s'obscurcit au point de me retrouver dans un genre de tunnel sombre au fond duquel j'aperçois une petite lumière, je suis calme et sereine. Je grimpe à la petite échelle commée au mur pour voir d'où provient la lumière et je découvre un genre de grille faite des petits pics qui donne sur une rue assez passagère. Mais cette grille ne permet pas de sortir. Je fais donc demi-tour tranquillement et m'en vais retourner dans les parties communes.

Merci H. si vous trouvez des choses interprétables, en particulier ce chiffre 19 qui est encore revenu, je vais quand même essayer de cherche de mon côté :)
Bonne fin de semaine et Week-end.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...