Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Nous somme mariés depuis 5 mois et on ce connait safait 2ans, on saimait vraiment et nous avons passés de merveilleux moment ensemle pour notre vie quotidienne on ne vi pas dans la même maison il travaille dans un autre pay ca va pa durer longtems mais un peu de patience, comme tous les jeune de ces jours j'ai un compte face book lui aussi au debut on ce connaictais sil a du temps mais aprés le mariage il ma di de ne pa mettre mes phots dedans( la jalousie du poisson) donc jai proposé de désactivé nos comptes et puisqu'on est pa doué autant il ma di ok il va le faire moi aussi je lai déactivé....... Un jour ma soeur a été conecté comme jété à coté d'elle jai vu quil ma menti et s'été le choc .comme je vais réagir je suis bouleversé est ce qu'il a d'autre mensonge jai méme pensé quil me trompais aider moi les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés