Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 est ce qu il le pense vraiment ? est ce que pour lui c est important ? voila sa fait 2 mois que je suis avec un loin en instance de divorce tres vite au bout de 2 semaine quand on a fait l amour pour la premiere fois y ma dit je t aime et y ma dit qu il n avait jamais aimee quelqu un comme moi . Es ce que c du baratin ? ou es ce que c vrai ? y me parle qu il veu un bebe avec moi c pour cela que l on ne prend pas de moyen de contraception pour lui un bebe c plus important qu un mariage . Un bebe c 'est un engagement plus important ce sont ses mots . c 'est vrai que moi poissonne je me pose beaucoup de questions et je me fait des films car on ce voi le week end , la semaine je me fait des films ou je le voi infidèle y me dit que non qu il ai avec moi et c tout mais comme y divorce j ai peur qu apres le divorce dans quelque mois y ne veuille plus de moi . On parle meme d emmenage ensemble une fois le divorce regle vous en pensez quoi , vous les lions ? Mon lion et vrai ? au debut de notre relation on s est jure de tout ce dire de rien se cacher et d etre honnête l un envers l autre et j avoue que l on ai tres complice et cote calins sous la couette c genial je me suis jamais autant epanoui avec un homme avec lui je fait des choses que jamais j avais ose faire . Je l' aime tellement . tout les jours de la semaine on se parle sur msn avec la cam et on fini toujour les conversation par je t aime bonne nuit gros bisous ..... j en ai besoin de l entendre et y le fait mais c un lion est ce que je l ennuie avec mes envi de peti mots comme sa car je suis assez fleurs bleu et comme tout les poisson une rêveuse et naïve aussi . merci de me repondre les lions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés