Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, je vais résumer un peu mon histoire pour les personnes qui ne la connaisse pas... Voilà j'ai rencontré un gemeaux depuis 5 mois mais nous ne sommes pas ensemble car je suis mariée. Nous ressentons beaucoup de choses l'un pour l'autre, et dernièrement je n'avais plus de nouvelles depuis 5 jours alors j'ai suivie vos conseils (ne plus l'appeler) et il a enfin réagit en m'envoyant un email pour m'avouer ce qu'il ressentait pour moi et il se demandait pourquoi je ne l'appelais plus??? Je devais rappeler vendredi mais j'ai craqué, trop contente de son email,(oui je sais je suis faible...) non je plaisante je suis simplement une femme qui a des sentiments pour un homme. Alors on s'est appelé, et il m' a dit qu'il était triste car pas de nouvelles de moi et j'ai répondu que j'étais occupée avec des amis et lui étonné et curieux. Ensuite il m'a avoué qu'il avait rêvé 2 fois de moi et que j'étais enceinte de lui!!! Je sais que pour l'interprétation des rêves, quand vous rêvez que vous vous mariez, cela signifie autre chose (la mort) alors j'aimerais savoir d'une part si il a simplement dit cela pour me flatter, pour me séduire (oui les gemeaux sont très malin) et si vous savez ce que cela signifie??? Je trouve que c'est vraiment embêtant d'être comme cela, je n'arrête pas d'analyser tout ce qu'il me dit, tout ce qu'il fait d'après tout ce que j'ai lu sur ce forum, je vois le mal partout sur mon gemeaux!!!! C'est dommage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés