Aller au contenu

je ne sais plus du tout koi penser de ce sagittaire!!!!aidez moi!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Je m'appelle Alexia, je suis lion. L homme ke j aime est sagittaire, seulement il m a quitté en aout 2009, seulement depui tt ce temps il revient toujours vers moi, il ne sait pas ce kil veut, il me dit kil tien amoi mais kil est perdu. en mars il s est mit av kelkun kil voit tout l temps car nous on habite a une heure et demi l un de l autre. bien sur tellement deçu et en colere ke j lui ai dit pleins de trucs mechant, dont une ke je suis pas tres fier son pere est mort il y à 3ans, et j lui ai dit kil devait etre fier de lui, c horrible je sai et je m en suis excuser. Apres cela on ne c est plus parler pdt 6semaines et la j l ai revu y 3semaines il m a dit kil tenait toujours à moi, ke kan il aurai son cdi il voulai ke je vive av lui et ke kan il pensai à son avenir il ne voyait ke moi, et ske j lui ai dit pr son pere, ke j pouvait lui dire n importe koi il ne pourrai jamais m en vouloir.
Le probleme c est kil est toujours av sa copine, il est parti la 6semaines en allemagne pr son boulot, et il ma dit kil aurai le temps de reflechir!!!! j ai vmt peur kil reste av sa copine car c est la solution de facilité il la voit souvent et il a pa a tro s engager!!!d un coté j me dis kil ne serai pa revenu vers moi et me dire tt sa sil le pensai pa alor kil a sa copine et kil na plu besoin de moi surtout kon se voi ts les 3mois maintenan!!!et d un coté j me di il se fout bien de moi a toujours etre perdu!!

pourriez vous me dire ce ke vous en pensez
merci beaucoup