Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 apres un premier mariage de dix huit et une nouvelle x une deception avec celui ci a mon mari et moi avons de grosses difficultés dans notre couplet et apres dix ans de vie commune moi super active et lui plutot negatif et dans sa bulle n accepte pas la séparation,et apres mainte discution accepte quand meme que nous vivions comme coolocataires dans la meme maison et que chacun fasse ce qu ils veut de son coté ,il n aime pas sortir et moi je ne sais rester en place il nas pas d amis mi je suis tres sociable et je trouve que maintenant j ai q meme le droit de penser enfin a moi j ai assez fait de sacrifices ds ma vie si quelqun peut m aider ou a le meme probleme paurrait il me faire parvenir un message car malgré tout quel que part je n ose e lancé peur de culpabilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés