Aller au contenu

Femme scorpion et homme verseau


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou à vous tous...

Je viens écrire vite fait mon histoire parce que j'ai besoin d'aide..

j'ai 21 ans et mon "compagnon" en a 33...ça fait bientôt un an que je suis plus ou moins avec un homme verseau.. en fait on se voit que pour passer du bon temps..on est pas ensemble parce qu'il a vécu une relation super difficile étant plus jeune et depuis qu'il a 25ans il ne veut plus se mettre avec qqun... et il a été correct il me l'a dit dès le début..seulement j'ai flasché sur lui et je lui ai dit d'accord pour une relation "plan sexe amélioré" pak au début on ne se voyait pas que pr coucher ensemble, on pouvait juste dormir ensemble..il était très calin et tout...et ça m'allait très très bien..il m'avait dit qu'il avait également besoin de sa liberté et que c'était ça aussi qui le poussait à rester célibataire... et puis depuis 2mois, il est distant, on se voit bcp moins..ça fait super longtps qu'on ne s'est pas vu 2 soirs de suite, il ne me donne plus de petits surnoms comme avant, la nuit, il dort de son côté..enfin bref, du coup je lui ai dit que ça m'embétait et que j'avais besoin de sa tendresse, de ses bisous et calins comme avt pour avoir l'impression d'ête autre chose que son plan-cul... le lendemain y'avait une fille qui est arrivée chez lui assez tard et qui est repartie encore plus tard...

Jlui ai dit que jvoulais qu'on en parle et il m'a dit qu'il ne voulait pas me faire de mal, kil se rendait bien compte de ce qu'il me faisait subir..et qu'il était vraiment dsl...il m'a avoué qu'il a craqué pour la fille qui est allée chez lui tard le soir...et que parfois il était nostalgique de la période où il était amoureux.... il m'a dit qu'il ne se passerait sûrement rien avec elle sachant qu'elle a un copain.. mais bon elle est qd mm allée chez lui le soir quoi, donc c'est qu'elle doit etre attirée par lui qq part, nn?? vous en pensez quoi?? :/

le soir où on en a parlé je l'ai senti très sincère... c'est la première fois où on a parlé comme ça...parce que depuis qu'on se connait et qu'on se fréquente, on ne s'est JAMAIS prit la tête!!!!! il m'a dit qu'il ne voulait pas me parler de cette fille avant qu'il ne se passe quoique ce soit, parce qu'il ne voulait pas me faire du mal... il m'a dit qu'il aime notre intimité et qu'il tient à moi... il m'a dit "je sais que je te le dis jamais mais je tiens à toi, et faut que tu le saches."

Je pense qu'il ne connait pas cette fille depuis longtemps....mais je ne sais pas si c'est de son travail ou quoi..en tout cas j'ai peur de le perdre.. je ne sais pas quoi faire.... est-ce que vous pouvez me donner des conseils svp??

Merci d'avance.... bisous à vous tous... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...