Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Il y a un mois et demi que mon cancer m'a quitté car il doutait de ses sentiments encore après presque 2 ans de relation sans gros accrochage. Il l'avait déjà fait une fois au début de notre relation et était revenu 2 mois après. Là j'avoue que quand il a commencé à me parler de ses doutes, mon sang n'a fait qu'un tour et je n'ai même pas cherché à discuter avec lui. C'est fini point barre. Il faut dire que depuis quelques temps il était devenu distant donc je m'y étais préparée alors les premiers jours, j'ai repris ma vie sans trop de tristesse. Plus de contact depuis, sauf un petit sms pour me remercier car j'avais déposé dans sa boîte aux lettres des affaires à lui restées chez moi. Sauf que plus le temps passe et plus il me manque. Un soir, alors que j'avais besoin de parler de tout ça, j'ai même appelé un voyant qui m'a annoncé qu'il reviendrait d'ici 10-15 jours. C'était vraiment stupide de ma part, parce que là on est le 10ème jour... Il y a quelques jours ma soeur me raconte qu'elle a rêvé qu'il était revenu et ce matin, pour ajouter une couche, mon horoscope m'annonce "Une de vos anciennes flammes marche droit vers vous. Oh! À quand la rencontre? Ce week-end ou dans l'autre?". Je vous laisse imaginer mon état :D Et la descente en enfer qui va suivre d'ici le 15ème jour aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés