Aller au contenu

cauchemard


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, ceci est mon tout premier message...
Voilà, je vis seule ( suite à un divorce) avec mes chiennes border collie, je les adore mais elles représent malgré tout une contrainte et un frein à la vie que je souhaite mener...J'ai besoin de travailler énormément pour subvenir à mes et à "leurs" besoins...mais j'éprouve bcp de remords à les délaisser.
Mon rêve est survenu après une discution avec un ami à qui je disais que jamais, quoiqu'il arrive je ne me séparerais de mes toutous, surtout pas les abandonner ds un refuge, j'aimerais autant les faire " piquer"...
Dans mon rêve, j'ai vu ma chienne Elza, sauter dans une mer très agitée, j'étais en présence de ma fille qui ne l'a pas retenue, je voyais ma chienne se noyer sous mes yeux sans pouvoir tenter un geste....la mer était étrangement plus basse que la plage et entourée d'une palissade en bois avec juste une ouverture par laquelle ma chienne a sauté.
Elle se débattait pour reprendre son souffle acculée contre une clôture en treillit entourant le jardin d'une maison au milieu de cette mer...
Voilà ...^je sais que nous rêvons toutes les nuits mais je ne me souviens rarement de mes rêves mais celui-là m'a réveillée en sursaut et je n'ai pu retrouver le sommeil ensuite.
J'espère que ce rêve a simplement un lien avec la discution que j'ai eue...
Qu'en pensez-vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...