Aller au contenu

J'ai pas aimé ce rêve


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Avant de partir à mon travail je laisse le rêve que j'ai fait hier soir et que j'ai pas vraiment apprécié d'ailleurs je me suis levée avec une certaine appréhension

- J'étais dans une maison ça ressemblait plus à une grange retapée et améliorée, j'étais avec une personne (un homme que je connais dans la réalité) quand je marchais je m'apercevais que le carrelage du sol bougeait et j'en ai fait par à cette personne. Un moment donné j'ai vu que tout le carrelage avait été retiré que je marchais sur du ciment je voyais un trou dans un coin avec un peu d'eau claire j'étais surprise et la personne m'a dit "j'ai du retirer tous les carrelages c'est juste une infiltration d'eau qui a fait ça j'ai appelé ils viendront pas avant lundi pour colmater tout ça et faire les réparations" J'ai vu que la grande porte était ouverte (les portes en bois comme dans les granges) dehors il faisait jour une voiture était garée dehors.

- Je me suis retrouvée à un enterrement je voyais pas le cercueil ni rien, on était à l'extérieur il y avait du monde un moment donné une dame m'a accosté apparemment elle me connaissait elle m'a demandé ou était ma cousine qu'elle aimerait la voir et je lui ai répondu qu'elle n'était pas là mais je lui ferais la commission.

Voilà je vous souhaite à tous une bonne journée bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...