Aller au contenu

Image nebuleuse


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis homme taureau , j aime se qui m entoure les element qui font parti de la nature, cette reel harmoni et ce silence qui me parle pour en fair le vide de negatif en moi et me remplir en positif naturel, je pense comprendre cet definition le silence et d or et la parole d argent cet definition qui s aplique pour t en de chose qui represente notre vie. L orsque je li tou c est confidence vis avis de vos propre vie avec un tel ou un tel c est interressan a partager l un parle de c est souci personel et l autre l etudi pour en donner un avis reconssilian a l autre mais aussi pour lui meme, il y a par dessus tou dans se forum comme t en d autre enormement de situation desenparer que la societer nous fait refleter par notre egau , des femmes et des homme perdu vous me dirai surement que je divague mais dit vous une chose souvener vou de c est moment ou vous etier seul avec vou meme et que vous comprenier pa pourquoi la vi etai si injuste avec vou peut etre que le souci se trouve la, la formulation et surement mal dite pourquoi ne pas dire que tou simplemen la vie et injuste pour t en de personne comme moi alor que nous meme cultivon l injustice . Pour ma part j ai du mal a concevoir me remetre avec une personne je pense ne pas avoir asser de force pour assumer mes erreur ainsi que cel qui partagera ma life , j ai cotoyer t en de personne c est dernier temp en recherchan une once de veriter en eux en divulgant les mienne mais sans succer il y a toujour se changement radicale et demesurer de la personne qui a peur de se fair trallire par une personne avec des sentiment noble honorable et juste je concoi parfaitemnt que l etre humain acquiere sont inteligence sa foi etc... En vivant avec certaine ereure qu il comett mais pourquoi en fair subire c elle qui est le plus proche de vou. Enfin pour l instan je croi en avoir un peut trop dit je pense continuer une foi votre vision des choses pour les taureaux bienvenu au autre signe dite simplement se que vous ressenter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...