Aller au contenu

Encore des conseils par rapport à un Monsieur Vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

J'ai rencontré en début d'année un monsieur Vierge.
J'ai lu avec beaucoup d'attention tous les échanges sur cette personnalité astrale et je dois dire qu'à travers les lignes, je le retrouve (pour certains points).

Nos rencontres sont épisodiques, mais toujours sulfureuses, car n'habitant pas dans le même pays, celles-ci se forgent en fonction de nos agendas et des ses venues (assez fréquentes).

Je respecte ses silences, je ne me scotche pas à lui, mais néanmoins, je m'aperçois que si je ne donne pas signe de vie, il le fait (et si il ne me donne pas signe de vie, je le fais...). Bref, nous sommes dans une relation qui démarre à la lenteur de le marche d'une tortue... mais, je pense, une relation, où les deux acteurs se respectent et s'aprécient.

Nous avons toujours plaisir à nous revoir et lorsque cela arrive à nous entendre, mais une question me taraude : ce genre de relation peut-elle évoluer vers quelque chose de plus sérieux, voire de plus durable ???
Faut-il attendre des mois (ou 1 année) pour que monsieur s'aperçoive de mon existence réelle ? Faut-il lui demander ce qu'il attend de ce genre de situation (et si oui au bout de combien de mois ?...) ? Faut-il lui parler d'un week-end(en un WE on peut découvrir beaucoup de l'autre) ?

Que faire devant cette personnalité enigmatique (excusez-moi Messieurs) mais très attachante.
Merci de vos conseils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...