Aller au contenu

Conseils pour comprendre les Femmes et aussi me comprendre ...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je reprend ce que j'avais écrit dans le post de Budup mais je préfère créer un sujet sur mon problème et ne pas empiéter sur celui de Budup !

Moi récemment on m'a effectivement reproché une trop grande passion qui passait avant elle ...
Avec mes 2 ex en fait ...
Donc ces 2 histoires se sont fini par leurs décisions avec des reproches ...
1 au bout de 4 mois et l'autre au bout de 9 mois.
Mais le plus important et aussi le plus grave à mon cœur, c'est celle de 9 mois !!!

Et cette passion c'est mon petit bonhomme d'amour Juju (Julien), mon fils, mon 3ème enfants !

Apparemment un homme n'a pas le droit d'avoir comme passion son fils ...
On m'a reproché d'être trop près de lui et que lui aussi me réclame trop !

J'ai fait une connerie un jour avec mes 2 1er enfants et malgré que j'avais raison de demandé le divorce (car elle me trompait), il c'est avéré que j'ai au passage et pour une fille que j'aimais, presque abandonné mes 2 1er enfants ...

Alors la raison maintenant, c'est qu'il est hors de question que je recommence la même connerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant c'est mon Juju d'amour avant tout !!!!!!!!!!!!

...

La balle est dans votre camps Mesdames pour m'expliquer votre point de vue !

Et j'ai vraiment besoin de conseils !!!
Car récemment j'ai perdu une Femme que j'ai aimé au delà de tout, je l'ai aimé à la folie !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...