Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous et à toutes, je viens de m'inscrire sur ce site, je le trouvais sympa donc je me ss dis pourquoi pas discuter avec des personnes qui seront p-e m'éclairer??? :-)) Ca fait un an et demi que je suis avec mon copian, il est plus jeune que moi, il est encore aux études, je travaille à Bxl. TT se passe bien, enfin des hauts et des bas comme partt. Mais j ai lu, l'astro sur les poissons, et ça m'a fait un peu peur, je ss même refroidi!!!! dans le sens, ou il explique, qu ils sont capables de rester avec une personne sans aimer, ou de partir du jour au lendemain!!!! Rassurez moi ou alors me dire tt simplement la vérité quitte à être mal!!! lolll je prefere savoir, que me faire des illusions!! p-e qu'une femme lion est en couple avec un homme "poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés