Aller au contenu

Voici mon rêve


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Hier soir j'ai fait de drôles de rêves, j'espère qu'on pourra m'aider à en trouver la ou les significations.

- J'étais avec une de mes amie (par moment c'était pas son visage) il y avait aussi un homme brun avec nous (à peu près d'une quarantaine d'année que je connais pas en réalité). Je me disputais avec mon amie lui disant tout ce que je pensais d'elle. Un moment donné j'ai vu cet homme nous prendre chacune d'un côté par la taille moi j'étais à sa gauche et il me faisait même du rentre dedans me disant qu'il aimerait me voir nue je l'ai mise à sa place avec douceur et diplomatie. Ensuite j'ai vu mon amie pleurer et je l'ai consolé.

- Après j'avais besoin de faire quelques courses (légumes fruits que je voyais pas dans mon rêve) et je me disais qu'il fallait que j'aille chez le chinois. Je me suis retrouvais dans un petit magasin tout en bois (genre boutique) avec des étagères pleines de marchandises (je peux pas dire que ce c'était). Derrière le vieux comptoir en bois une vendeuse (une femme brune d'une quarantaine d'année que je connais pas en réalité).

- Puis je me suis vue avec la fille d'une de mes employeuse elle a 8 ou 9 ans et d'un seul coup j'ai dit "flute j'ai oublié de prendre des pommes de terre". Je suis partit avec elle. On s'est retrouvé marchant dans une ruelle étroite et droite elle était à ma droite il s'est mis à pleuvoir, la gamine portait déjà un ciret transparent avec une capuche mais je lui ai posé quelque chose sur sa tête pour la protéger (mais je sais pas quoi) malgré le temps il faisait jour et clair.

Je remercie ceux qui pourront m'aider. Bon après midi à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...