Aller au contenu

Lion / balance

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis tombé follement amoureux d'une femme balance mais, je ne sais pas comment agir avec elle. Elle est très intelligente, je l'admire beaucoup! Elle sait me comprendre mieux que personne et avec elle, j'arrive à me sentir moi-même. Malgré ça, je ne sais pas comment faire avancer notre relation. Je sais qu'elle est très indécise sur le plan amoureux et que je devrai faire preuve de beaucoup de patience, mais je suis prêt à l'attendre. On rit beaucoup ensemble, on se comprend, il y a de la complicité entre-nous, mais je ne sais pas si elle s'en rend compte et si elle le voit de la même manière que moi. Comment savoir si l'on plait à une balance? Elle est amicale avec tout le monde mais j'ai l'impression qu'il y a un petit quelque chose de plus entre-nous. Elle est douce, on se prend souvent dans les bras et on peut rester très longtemps comme ça. On a aussi beaucoup de ''contacts physiques'', par exemple, un frôlement de main, une petite tappe sur l'épaule, est-ce que ça pourrait vouloir dire quelque chose? Et sa façon d'être avec moi, j'ai l'impression qu'elle me fait attention, qu'elle ne veut pas me brusquer, qu'elle veut prendre soin de moi. Mais comme la douceur est une caractéristique des balances, cela ne veut peut-être rien dire. Je suis un peu perdu dans tout ça. J'ai peur de faire une erreur qui risquerait de tout gâcher alors si quelqu'un pourrait me donner des conseils sur comment agir avec une balance, ce serait très apprécié. :) merci beaucoup.

Mehdi