Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Je souhaiterais comprendre une situation qui me dépasse Récament j'ai rencontrée ma copine sur internet (World on Warcraft) se fut une rencontre magique car dés le bébut on s'est bien entendu. Petit a petit nous nous sommes raprochés pour enfin devenit un couple il y a de ce la 3 mois. Tous les jours c'etais des apells telephoniques , des moments magiques su msn, et aussi dans le jeu. On avais commancé a faire des projets d'avenir même si c'est tôt pour certains . Profitant d'un long voyage , nous avons décidés de nous rencontrer. Je voudrais préciser qu'elle est dans le sud de la france et moi dans le nord. Donc elle monte avec sa maman et 2 amis pour aller sauver un chien vers la ville de Lille , puis ils sont allés en Belgique chercher une derniere personne. Tout ca sans escale. Donc arrivant chez moi vers environ 23h pour moi se fut le moment magique que j'attendais mais pour elle se fut l'inverse. Et la le drame car certes on dis que l'amour viens en un éclair sauf que dans le cas présent l'amour existe plus de son coté car il est partis comme un éclair. Nous avons ou oasser que 5 minutes en tout et pour tout ensemble sans sae amis et sa maman. Pendant 1 bonne journée apres son départ plus de nouvelles et le sois en mettant msn j'ai reçus un mail de sa part me disant qu'elle as pas ressenti l'étincelle et qu'elle preferais annuler notre week-en amoureux (car on avais prévu d'aller au futuroscope le week du 8 mai) en ajoutant que pour elle l'amour est plus la et que quand elle m'as vu ses sentiments se sont envolés. Je sais que l'on dis que les lions sont forts, mais cette fois j'ai l'impression d'avoir perdu la moitiée de mon ame car j'ai pas caché mes sentiments pour elle et les ais laissés s'exprimer plainement. Elle me dis qu'il pourras plus rien se passer entre nous mais souhaite rester amie avec moi sachant ce que je ressnts pour elle. Du coup je reste perplexe car c'est vraiment la premiere femme que j'aime a ce point et j'ai l'impression d'etre trahi comme si elle avais pris mon coeur et jeté pour le briser. Elle est née au moi de février. Je sais plus quoi faire car d'abitude quand il m'arrive un évenement grave j'arrive a passer a autre chose assez vite mais cette fois je suis incappable de tourner la page car je suis sur que nous sommes pas allés au bout de notre histoire. Désolé si le message est long et pas tres clair, que dois je faire car étant lion j'entends beaucoup mon entourage me dire que les lions sont forts et que sa vas aller. Seulement plus sa viens plus j'ai la sensation que tout ceci empire et je craque a chaque fois. Merci beaucoup de m'avoir écouté et tul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés