Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a vous les Lions !!! Jai vraiment besoin de votre aide pour me diriger vers le chemin... pour faire court ! Jai rencontrer un homme lion ( 04 aout 88 ) au mois doctobre dernier, il venait de ce separer davec son ex ...evidament a ce moment il netait pas pret pour une relation mais il voulait quand meme que lon passe du temps ensemble ! Impatiente comme je suis jai ete trop vite avec lui et cela la fait fuir...nous avons quand meme garder contact un bout de temps mais en janvier il est retourner avec son ex car il a apprit quel etait enceinte...il ne voulait pas vraiment du bebe donc elle cest fait avorter et il la laisser...pour revenir vers moi ensuite mi-fevrier depuis nous sommes ensemble pratiquement 6 jours sur 7. Je suis literalement tomber en amour avec lui , jai vraiment envi de minvestir ....il ma dit quil maimait vraiment beaucoup mais quil desirait que sa soit faite en douceur car il avait besoin de prendre confiance en lui. Je respecte sont choix mais ce que je narrive pas a comprendre ...cest quil me parle souvent de notre avenir ( quand nous aurons une maison , un bebe ..etc)...on agi a 100 % comme un couple , autant devant notre famille que nos amis...quand quel qun lui demande si il est en couple il dit que oui ... etc. Il ne va pas voir ailleur a ce que je sache et moi egalement...il est assez jaloux et pose beaucoup de question quand je fait des trucs sans lui ...mais il ma avouer que avant il etait coureur de jupon et quil veut vraiment etre aimer de tout le monde ( les femmes) il dit quil pense que je suis la femme de sa vie et que c pour sa quil prend son temps et quil veut samiliorer ( sa confiance en lui , de vouloir etre aimer etc..) ...est-il sincere ? parce que jai la crainte de me faire avoir ... mais en meme temps tout ce passe tellement bien depuis , on apprend a ce faire confiance etc.. Ques que je peu faire pour lui ...pour quil ce sente encore plus a laise et bien avec moi ? sans le pousser etc.. Merci de meclairer :-) Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés