Aller au contenu

Encore un rêve a proposer!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir..
C'est la 1ère fois que je poste ici..
Je repense souvent a un rêve fait au mois de décembre.. Cela faisait de moi que j'avais rencontre celui qui avait kidnapper toutes mes pensées!!;) et il n'était pas habituel de ne pas se contacter durant 2 jours alors aucune raison pour moi de m'inquiéter cette fois là..
Nuit du samedi au dimanche a 3h.. Mon rêve:
je marchais dans un couloir blanc..il me semble que je me trouve dans un hôpital ou au moins dans lieu très asseptise.. Personne.. j'entendais seulement le bruit de mes talons sur le sol.. Une démarche plutôt lente..
Une porte blanche.. Je vois ma main droite se poser sur la poignée, je la baisse.. J'ouvre doucement!
Face a moi, une grande fenêtre, je vois le ciel.. Devant cette fenêtre ne femme recardant a l'extérieur.. Une 50taine d'années cheveux courts vêtus Dun pull en laine fine rouge, un pantalon.. Que je crois noir..
Mon attention se porte sur la gauche.. Un lit et celui que j'avais rencontre était allonge.. Il avait l'air totalement dans le pâte.. Pas inconscient mais bien malade!
Javance en direction du lit.. Je m'assoie sur la chaise, je pose ma main sur la sienne! Et brusquement il tourne sa tête vers loi et me dit:" ne tinquiete pas.. Je vais bien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...