Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, Un sujet qui fait mal... Ca fait 11 ans pourtant. Il a fallu prendre cette décision. Je résume, mariage, un fils, descente aux enfers avec un harcèlement moral bien carabiné, je doute de moi, il me dit que je suis rien sans lui. Il me démolit avec des mots qui ont raisonné très longtemps dans ma tête, et qui, s'ils sont à nouveau dit par outre personne : retour en arrière en quelques secondes.... Divorce difficile... Je veux pas un autre, je veux pas le perdre. Je le reprends plusieurs fois dans ma vie, il a changé c'est sûr, j'y crois tellement... Et puis j'ai 28 ans, j'ai pas le temps d'attendre. Je ne vis qu'à travers lui... Je veux faire croire au monde entier que ma vie sentimentale n'est pas un échec, car je le vis tel quel. Un autre enfant de lui... même si je suis consciente que c'est perdu d'avance, mais que voulez-vous, je veux pas d'un autre père que lui, que celui avec qui j'ai déjà un fils... Je me réveille ! Je prend ma décision ! Je me casse là gueule de très haut car je réalise l'enfer que j'ai vécu... La vie continue, je reconstruis, je rêve à nouveau, je me remarie et je suis à nouveau heureuse. Tableau tracé. Mais voilà, ce week ma copine vient d'avoir son bébé et vlan !! Retour en 1999. Il ou elle aurait 11 ans à la fin de cette année. Et puis c'est pareil à chaque fois que je vis une naissance autour de moi... J'ai tellement mal au ventre tous les "février" de l'année !!! Je me torture mais je ne veux plus passer ce cap. Mon fils a 16 ans. J'ai 39 ans. J'oublie pas. C'est pas que je veux pas oublier mais c'est là, dans mes entrailles, une vie pas terminée en moi... C'est comme si je me punissais d'avoir fait ça : j'étais contre l'avortement ! Y a que les cons qui changent pas d'avis on m'a dit... Ai-je été con de revenir sur le fait que je voulais le garder ? Aurai-je eu encore assez de force pour l'élever seule ?? Si vous avez vécue cela merci de me donner vos témoignages, ça m'aidera peut-être à me dire que j'avais fait le bon choix.... Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés