Aller au contenu

Pour H. svp merci


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Dans un intervalle de temps très court, j'ai fait beaucoup de rêves :/, je vous les décrit si vous voulez bien:

1. J'arrivais sur une belle place avec des status de beaux anges et j'ai assisté à un beau mariage.

2. je me trouvais dans un long tunnel noir, j'ai reussi à trouver une lampe et j'ai des tas de cyclistes que j'ai pu dépassé et je suis enfin sorti du tunnel et il y avait de la verdure et un beau soleil.

3. je me trouvais près d'un bel océan avec un couple d'amis, nous regardions des dauphins et il y avait des enfants sur eux, on prenait des photos.

4. je me suis retrouvée à parler avec des nonnes très gentilles !!!

5. j'ai vu mes dents recouvertes d'un chewingum rose, je l'ai enlevé et j'avais de superbes dents blanches!

6. Et enfin, j'ai rêvé que j'étais dans mon lit avec un drap blanc sur moi, mon lit était au milieu de mon bureau au boulot, il y avait mes collègues de travail mais je n'étais pas gênée du tout !!! et en face de moi l'homme que j'aime très élégant me souriait et a voulu m'embrasser les pieds et je ne voulais pas car ça me faisait des chatouilles et je riais et lui aussi !Pour info je ne suis pas avec ce garçon ( il y a eu juste une relation très forte mais seulement cérébrale pour l'instant j'espère...) mais il travaille dans la même société que moi mais pas dans la même région.

Voilà, c'est un peu long, donc vous répondrez quand vous aurez le temps biensûr.
D'avance merci.
A vous lire bientôt j'espère.
Bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...