Aller au contenu

Que dois-je en penser ??


Admin
 Share

Messages recommandés

Mon capri et moi sommes restés ensemble 5 mois. Il m'a quittée il y a un mois et demi et depuis c'était le silence radio (nous étions en mauvais terme à cause de la rupture, que je ne supportais pas). Bref, un jour j'ai décidé d'arrêter de m'accrocher car ça l'agaçait, et par ma faute nos relations se dégradaient complètement. Je suis donc rentrée dans son jeu: plus de nouvelles. Très dur au début, et puis finalement assez agréable de prendre du recul, de réfléchir à tout ça la tête froide. Ça m'a permis de souffler après le tumulte du dernier mois passé ensemble, il y a eu tellement de mal de fait... M'enfin.

J'ai reçu un texto hier. Je n'aurais jamais cru qu'il me re-contacte, vraiment. Je lui avait reproché des choses pas très sympa et j'ai été si lourde qu'il ne voulait plus me voir.
Ce texto que l'ai eu car il a appris par l'intermédiaire d'un ami que je quittais la région, que je changeais de patron, partait bosser ailleurs. J'ai répondu à toutes ces questions par rapport à cela, des réponses sobres mais sympathiques.
Le soir, il m'a appelée. On a discuté de tout ça, il me dit qu'il est très content pour moi, que c'est une super opportunité... Au début de la conversation il s'est montré plutôt froid, sur la réserve. Et puis au final il a retrouvé sa douce voix et son sourire. L'entendre m'a fait un bien fou. Nous allons être amenés à nous voir la semaine prochaine par l'intermédiaire du boulot. Il sait que ce sont mes 15 derniers jours.

Tout ça me réjouit, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il m'a rappelée. Il sait que je suis incapable de voir notre relation évoluer en amitié, nous nous sommes embrouillés pour ça lorsque nous nous sommes séparés; alors pourquoi avoir repris contact? Il ne m'a pas paru vouloir relier des liens amoureux pourtant, juste désireux de savoir ce que je devenais, si on allait se revoir avant que je parte.

Vraiment, ça m'échappe. Il ne voulait plus entendre parler de moi et là, au bout d'un mois et demi, il me rappelle. Mais pas un appel "intéressé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...