Aller au contenu

Le taureau est il lent a la detente?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde

J'ai fait la connaissance depuis peu d'un homme taureau qui me plais beaucoup,il a beaucoup d'humour et j'adore :p
On a eu notre premier rdv visuel samedi , ça c tres bien passé.Quand il est parti , il a hésité entre la bise ou m'embrasser,et ben je n'ai que la bise a mon grand desaroi lol.
Depuis on se parle sur msn, on s'echange des films,on fait meme une course a celui qui telecharge le plus vite lol.
Mais biensur il y a un hic,il ne parle pas beaucoup,il faut tous le temps que ce soit moi qui fait le premier pour dire bonjour et pas une seul fois on ne parle d'une eventuelle relation entre lui.Je n'ose pas en parler,je n'ose meme pas le tel,enfin je n'ose faire quoi que ce soit.Si il reagit comme moi et ben on est pas sorti de l'auberge.Comment savoir si je l'interresse?Faut il que je lui laisse le temps de faire le premier pas lui meme?
Je ne suis pas du genre patiente lol , mais ca s'apprend si ca en vaux le coup:p,je suis du genre a me poser trop de question et commence a me dire laisse béton tu ne l'interresse pas , mais avant j'aimerais comprendre son comportement pour voir si je ne vais pas faire une erreur en laissant tombé.On se ressemble beaucoup sur certain point.
J'ai vraiment besoin de votre aide pour comprendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...