Aller au contenu

Envie de craquerrrrrrrrr !


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou les filles !!

Il y a quelques semaines je suis retourné sur le chantier où j'ai rencontré mon capri il y a 4 ans. Grosse nostalgie !!!
J'avais un sourire énorme et envie de pleurer de joie à chaque fois que je rentrai dans une pièce ! Tellement de bons souvenirs avec lui là bas me sont remontés au visage et mon coeur qui battait si fort !!!!

J'ai pris quelques photos. Je sais qu'il aimerai trop les voirs, et que j'aurai des chances asser fortes de le faire craquer... Il adorerai je le sais bien.

Mais...
Je peux les lui envoyer, et je parirai qu'il m'appelerai le soir même hyper content ! Qu'on parlerai avec un méga sourire pendu aux lèvres et que même si il ne me dirai rien je pense que ce serai comme la dernière fois : il me ferai sentir que je lui ai manqué et à quel point ça fait du bien de s'entendre.

Mais étant donné que c'est déjà moi qui lui ai tendu la perche pour qu'il appelle la dernière fois, et qu'il est sensé venir me voir (depuis 3 mois!) est-ce que je ferai pas mieux d'attendre ? Attendre qu'il soit pret à revenir lui même ? Le laisser se poser des questions sur ce que je deviens... avec qui... pour le pousser à craquer de lui même...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...