Aller au contenu

Au secours ma mailbox sature...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)


Et bien voilà, ma boite de réception pour les MP est constamment remplie à cent pour cent, et je n' arrive plus à suivre... Alors non seulement, il y a des messages qui n' arrivent pas, ce qui m' embête beaucoup, mais en plus, je ne peux plus répondre, ce qui m' embête encore plus, car je ne peux pas simplement supprimer ceux que je n' ai pas encore lus et auxquels je n' ai pas encore répondu; et je n' ai pas tous les jours le temps de passer plusieurs heures à lire et à répondre... Alors quand ce n' est pas pour des sujets trop privés ou personnels, je pense qu' il serait mieux de simplement poster les messages sur le forum: je passe tous les jours, dès que j' ai le temps de le faire, et quand je vois que c' est pour moi (par exemple quand il s' agit d' un rêve à interpréter), je réponds de toute façon, ne vous inquiétez pas (et pour les rares cas où je ne réponds pas tout de suite, c' est tout simplement que je ne sais pas quoi dire sur le coup; ça ne veut pas dire que je ne réfléchis pas à la question, et aussitôt que je trouve la solution, je réponds). Merci de votre compréhension. :)

Human after all,

H.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...