Aller au contenu

J'ai rencontré un homme verseau... je suis native du taureau...


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai correspondu avec un homme de signe astrologique verseau, sur un site de rencontres sérieux... nous avons parlé au téléphone, nous nous sommes plus et je l'ai rencontré en live comme on dit
il est assez sympathique.. mais il est simple et amusant... mais pas très cultivé.. j'ai 10 ans de plus que lui mais il a l'air d'avoir plus., il a une fille, il ne s'est jamais marié..... mais j'ai correspondu avec un homme du même signe, également, que je n'ai pas encore rencontré.... c'est un homme très cultivé ainsi que moi, nous avons des affinités... mais il est un peu imbu de sa personne... je suis très attirée vers lui... il a un charme certain... il le sait.... et moi aussi, je suis jolie... j'ai 6 ans de plus que lui... mais je fais plus jeune que lui... j'ai un peu peur de sa personnalité.... déjà il est possessif.... et jaloux..il veut que je reste chez moi..... il voudrait vite me voir... mais j'ai été souffrante ces jours-ci... il me mets la pression.... je suis divorcée..... et n'ai pas d'enfant... il n'a pas eu d'enfant.. mais il avait adopté l'enfant de sa compagne.. mais qui ne porte pas son nom., il ne s'est jamais marié..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...