Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à tout le monde, je vous envoie ce post pour vous dire combien j'ai été étonnée de vos réponses sur les gemeaux, incroyable! vous avez raison sur pratiquement toute la ligne!!! Je vais vous faire part de mon histoire avec mon gemeaux histoire de partager ma souffrance avec vous et histoire de me soulager un peu... Voilà j'ai rencontré un gemeaux il y a environ 5 mois, ça a vraiment été un coup de foudre, une grande attirance, une grande admiration entre nous deux...Ensuite l'on s'est vu début février à une soirée et là mon gemeaux a commençé à se dévoiler, à me dire qu'il pensait tous les jours à moi et il a essayait de m'embrasser, mais j'ai résisté car je ne suis pas célibataire, mais j'étais vraiemnt contente et au fond de moi (verseaux) je le savais, j'étais sûre qu'il ressentait quelque chose pour moi... Ensuite après cette soirée plus de nouvelles (et là on reconnaît le gemeaux dans toute sa splendeur) puis je l'ai revu 2 semaines après et je ne lui ai pas fais de reproches, je faisait aussi comme si, de rien n'était. Ensuite jusqu'à fin avril, je ne l'ai pas revu on s'est juste appelé. Il m'a appelé pour me donner son nouveau numéro et pour me dire qu'il voulait me voir que le lui manquais. On a passé notre temps à combiner un rendez-vous et à chaque fois, MR gemeaux ne rappelait pas pour confirmer ou bien ne pouvait pas... J'ai donc plusieurs fois envoyé des messages (chose que maintenant j'ai appris avec vous, qu'il ne faut pas le harceler) en lui disant que je pense qu'il a peut être peur de me voir? Et bien sûr pas de réponse à ce message. Mais un jour, il s'est quand même laché en avouant ses sentiments et en disant que tout dépendait de moi, que lui était prêt à se battre pour moi mais malheureusement je ne suis pas célibataire. Puis l'autre jour j'ai craqué, je lui ai fais la surprise à son travail (est ce que les gemeaux aiment les surprises?) mais cela a du lui faire plaisir car cela prouve que je pense à lui. On a beaucoup discuté mais à un moment je pense que j'ai fais une gaffe monumentale (problème des verseaux, on est un peu trop sincère) et il m'a demandé si j'étais prêt à quitter mon copain pour lui et je lui ai dis que non même si ne ressentais rien pour mon copain pour des raisons familiales et personnelles, je me priverais, je ferais le choix de rester avec lui et là mon gemeaux m'a dit qu'il m'admirait déjà et que là il était vraiment en admiartion car je préferais penser à mon copain au lieu de penser à ma vie, mes sentiments. Bref l'on s'est quittés et le lendemain j'avais une envie folle de le voir, je l'ai appelé plusieurs fois, pas de nouvelles et puis j'ai ensuite réussi à l'avoir au travail et je lui ai dit que j'étais inquiète et il m'a répondu pourquoi (froideur et indifférence des gemeaux) il avait simplement oublié son tel au boulot et je lui ai dis que je lui ai laissé un msg sur le net et que je voulais qu'il répondre et il m'a dit OK. Mais depuis pas de réponse sur le net, et je m'empêche de l'appeler, je me retiens enfin c'est vraiement trop dure!!!! Mais qu'en pensez-vous, je sais vous aller me jugez car je suis déjà avec quelqu'un mais étant verseaux, et pensant ainsi je pense que l'on a qu'une vie, alors pourquoi se retenir si on éprouve quelque chose de si fort pour une personne,je ne veux aps avoir de regrets dans ma vie. Je suis attirée par mon gemeaux et j'ai envie de passer du bon temps avec lui et d'après ce que j'ai appris sur les gemeaux, eux aussi privilégie leurs libertés alors??? Que dois-je faire avec lui, vat-il me rappeler ou bien j'ai tout gaché??? J'attends vos conseils avec impatience... Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés