Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 rien ne va vraiment comme je l aurais souhaité alors je décide d ouvrir ce fil pour voir l avancé de ma situation au fil des jours, des mois à venir, rester en contact avec tous ceux qui m ont aidé et qui m aide encore comme flora, paul simon, corynne, falcom et d autres que j oublie... avoir des réponses, des conseils etc, j en ai encore besoin!! petit rappel de mon histoire : mariée a F depuis quelques années, il a choisi de quitter le domicle conjugale en octobre 2007 pour une autre tout pres de chez moi, me laissant seule avec nos 3 filles et dans une belle galère puisque j etais en congé parental...une vraie descente aux enfer pour moi, depression, envie d en finir et tout ce qui va avec...mais j ai lutter, je me suis battu envers et contre lui!! j ai assumée seule nos filles puisque durant 8 mois il n a pas daigné prendre les enfants... j ai joué aussi les detectives pour savoir pourquoi et qui car bien evidemment quand il est parti, je n ai eu aucun mot sur la rupture...heureusement mon intuition m a beaucoup aidé à ce moment là!!! delà j engage une procédure de divorce, je lui laisse pourtant 3 fois la chance de revenir aupres de nous, chance qu il ne saisira jamais...le divorce sera prononcé en septembre dernier aux tors exclusifs de monsieur...il m en a fait baver, je le lui ai rendu mais malgré tout cela l amour est là, je ne perd pas espoir qu un jour il me revienne, c'est dur tres dur, je souffre, j ai mal, je chiale mais je me bats encore!!! mon congé parental fini, j ai non pas repris mon job dans la resto mais changé de voie et là la roue commence à tourner, un job en moins de 2 semaines et qui plus est me passionne, nouvelle vie pro, fiancierement c 'est le top parce qu un congé parental c est peu!!! alors je me dis que le reste va arriver mais rien, d ou m a decision de consulter nos voyants...et là j ai tout entendu, il reviendra, ne reviendra pas etc etc.....j ai appris aussi beaucoup de choses durant cette separations, des grosses betises de sa part sur le plan financier (mais la je ne rentrerais pas dans les details)bref, les semaines passent et rien tjs rien, je commence à desesperer...je consulte tjs (ben oui quand on est mal on est obnubilé) et puis premier tournant, en decembre, il change avec moi, me parle plus, me dit des choses auxquelles j ai du mal à croire...et 31/12 il m invite au reveillon de nouvel an, et là il m annonce qu il va quitter cette garce qui a détruit notre histoire...que je dois encore etre patiente (biensur apres un peu plus de 2 ans je ne suis plus à ça pres hein!!!)et puis ce jour arrive, le 15 janvier il n est plus avec!!!il revient pres de moi, mais je garde le choix de ne pas revivre avec, chacun chez soi!!forcement, malgré l amour que j ai pour lui, il m a blessée, trahi et pour le coup la confiance aveugle que j avais vis à vis de lui en a pris un sacré coup...je revis...mais par pour longtemps, puisqu il repart une semaine apres pour revenir quelques jours ensuite!!je n y comprends plus rien, je suis paumé, à quoi joue t il??? on discute, il dit que pour lui c'est difficile, il a une grosse culpabilité pour ce qu il m a fait...on essai d avancer, ça se passe bien les premier temps, puis à l heure d aujourd hui bien il est distant tres distant....j en arrive à douter encore plus, non seulement de lui mais aussi de moi...j ai peut etre trop idéalisé son retour, et au final tout me deplait...je sais qu il a de grave soucis financiers à resoudre car la garce l a drolement plumé, mais je me dit que je ne suis pas responsable et que je n ai pas à subir encore.... j essai pourtant de comprendre, de l aider au mieux mais je ne suis pas dieu, je ne peux pas tout effacer en claquant des doigts!!!tout ça commence à me peser, car je n ai rien en retour!! pas l affection dont j ai besoin, pas de preuve d amour, meme s il m a dit à son retour qu il m aimait et que j etais la femme de sa vie!!!je ne demande rien, juste qu il me prouve son amour et qu il soit present....mais ce n est pas le cas!!!je me demande aujourd hui si cette situation va durer, je ne sais plus trop ou j en suis et ce que je dois faire!!!rester pres de lui en acceptant encore et encore...ou partir en courant sans me retourner une bonne fois pour toute!!!je l aime encore même si parfois j ai le sentiment que mon amour pour lui s éloigne comme lui s éloigne de moi!!!ai je un avenir avec lui, arriveront nous à reconstruire notre histoire??que de questions!! à cela, s ajoute que l on m a predit aussi une rencontre et que je devrais faire un choix boulversant pour ma vie future!!!au printemps ou en été, c'est proche et ça me fait un peu peur aussi!!! voilà donc le résumé de mon histoire, je viendrais ici vous donner des nouvelles de la situation en attendant merci à vous d être là!!une pensée aussi pour raphaella qui a été là pour moi sans complaisance et qui a vu des choses justes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés