Aller au contenu

la fuite


Admin
 Share

Messages recommandés

Voici mon dernier rêve que je souhaiterais éclaircir avec votre aide, sachant que je crois le thème dominant est la fuite et que cela révient fréquemment dans mes rêves.

Dans mon rêve, je suis un peu comme dans une colo, entourée de certaines de mes collègues du même âge que moi, et d'une de mes anciennes amies, mais on est toutes beaucoup plus jeunes. On prépare le repas, puis on mange, en discutant dans un genre de salon, en petits groupes éclatés.
Après le déjeuner, nous sommes sensés nous retrouver pour une activité randonnée. Je précise qu'on est à la montagne, à peu près au printemps.
A la fin du repas, je vais fumer une cigarette avec mon ancienne meilleure amie. Toutes deux ne souhaitons pas vraiment aller à cette randonnée donc nous cherchons à nous enfuir. Puis retrouvées, nous rejoignons le reste du groupe qui en fait est en train de finir une descente à ski. Très contrariée de ne pas avoir été informée de faire du ski ( j'adore le ski :p), je reprend la fuite, seule cette fois. Je cours dans des chemins, emprunte des escaliers, etc jusqu'à emprunter un scooter, ce qui va me mener à un supermarché où je fais quelques courses. Au moment du passage en caisse, une personne du magasin s'approche de la caissière en lui disant qu'une jeune de 19 ans du nom de ... (mon nom) est recherchée par le centre. Je lui explique que je suis majeure, que jai bien compris sa demande et qu'elle doit me laissée rentrer par moi-même. Elle accepte et je me mets en route vers le centre. Au point d'y arriver je refais demi-tour. C'est la fin de journée/début de nuit, donc cette fois le centre met des policiers à ma recherche. Je m'enfuies plus loin cette fois, je me mets en danger avec mon scooter, mais je finis par être rattrapée par deux policiers à pied :p
J'essayes de les esquiver mais quand je comprends que je ne peux plus rien faire, je me jettes dans les bras de l'un d'entre eux, et alors qu'il ne me plait pas, j'essaye de l'embrasser. Il me repousse gentiment et ... Réveil.

Merci à ceux et celles qui m'auront lue et pourront m'aider sur l'interprétation :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...