Aller au contenu

Femme scorpion et homme.....cancer, besoin d'un décodeur !!!

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous ceux qui voudront bien m'éclairer et aussi aux autres ! fraichement inscrite sur le site je me lance.......

Je suis une scorpionne et voici déjà 3 mois j'ai rencontré un homme cancer.....dur, dur..... actuellement je suis dans une grande période de doutes....et je suis un peu perdue, je ne sais pas comment réagir.
bon, par où commencer ?
Le rapport entretenu (dirons nous) à ce jour avec ce monsieur cancer est au stade du "french kiss"....rien d'autre...pas encore ! même s'il m'a carrément avoué qu'il avait envie de moi et me l'a bien fait comprendre :) !

En bonne scorpionne que je suis je lui ai déjà avoué que je m'étais attachée à lui et que ce que je recherchais c'était une relation stable....la seule chose qu'il m'a répondu "te prends pas la tête, laissons faire les choses et on verra comment ça va évoluer".... bah j'attends toujours l'évolution !! là ça devient un peu long...J'en suis au stade que j'ai besoin d'être rassurée !!

Je crois commencer à cerner monsieur cancer : un jour ça va être la passion puis le lendemain le néant ! mais là je suis en pleine période de doute..... : est-ce que réellement il tient à moi ? Est-ce qu'il ne veut plus me voir mais il n'ose pas me le dire pour ne pas me blesser ? depuis une quinzaine de jours je n'ai plus beaucoup de nouvelles et on s'est vu 1 fois ! j'ai comme la désagréable sensation qu'il évite de se retrouver seul avec moi....
le fait que monsieur cancer ai des élans de tendresses en pulic, genre je te prends la main, je te fais des bisous, je t'enlace.... comment ce comportement de la part d'un cancer peut être interprété ?

ou bien (c'était mon premier ressenti) est-ce que tout simplement il est sur la défensive ; je veux dire par là que je le ressent comme une personne qui a peur de s'engager, peur d'éprouver des sentiments, qui a du mal à accorder sa confiance ? (je pense, du peu qu'il m'a dit sur son passé, que c'est une personne qui émotionnellement à souffert) et ceci expliquerai cela !

J'aimerais tant parlé avec lui de notre situation, de ce qu'il en attend de la relation, ce qu'il attend de moi, si il éprouve des sentiments à mon égard, etc......(ça me démange même) mais au jour d'aujourd'hui je suis consciente que chaque mot que je pourrais dire, et bien ces mots devront être choisi avec soin car si je m'exprime mal ou bien ne trouve pas les mots justes, il va se bloquer et s'enfuir en courant et cela me fait peur car je pense réellement avoir trouver la personne que j'attends depuis bien longtemps voir depuis toujours.....

Là je me retiens pour ne pas tout envoyer ballader, prendre mon tél et lui dire "va te faire voir"... comme j'aimerais provoquer chez lui un électrochoc !! en ayant une bonne discussion en tête à tête !! seulement, lorsque je suis avec lui, plus rien ! complétement bloquée ! et puis je pense que si j'aborde avec lui la discussion, il va tout de suite penser que je lui fait une scène et alors là pour le coup, je ne le reverrais plus.

Donc, depuis quelques temps, 2 bonnes semaines à vrai dire, je le sens de plus en plus distant à mon égard, déjà que l'on ne se voit pas beaucoup (il a des horaires décalés, puis des enfants....) mais là....1 fois en 15 jours, franchement c'est pas terrible ! est-ce le comportement habituel de ces messieurs cancers ??
Merci pour vos éclaircissements,

liloueane