Aller au contenu

Que faire avec ce capri ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Alors voilà, l'an dernier je suis tombée complétement amoureuse d'un capricorne, je lui ai avouée mes sentiments en janvier 2009 mais il a repoussé mes avances en me disant qu'il était sur le point de commencer une relation avec une autre... Je l'ai plus ou moins acceptée et nous sommes restés amis puis j'ai appris à l'oublier, en début d'année je n'avais plus vraiment de sentiment amoureux pour lui mais nous étions toujours amis. Puis cette année (en 2010 donc) en février, il a avouer à une des ses amies très proches qu'il regrettait de m'avoir "repoussée" et cette fille en question m'a interpellée quelques jours plus tard et m'a raconté ce qu'il lui avait dit mais j'ai fais comme si je n'étais pas au courant... Mais le fait est que je suis "retombée" amoureuse de lui, mais nous ne parlons presque plus lui et moi, et c'est à peine si l'on se dit bonjour lorsque l'on se croise! Nous échangeons néanmoins beaucoup de regards ... Mais rien d'autre....
J'ai beaucoup de mal à supporter cette situation d'autant plus que je le vois TOUS les jours et que j'ai très envie d'aller le voir et l'embrasser... Mais j'ai fais un pas énorme l'an dernier en lui avouant mes sentiments, je pense que c'est à lui de réagir, qu'en pensez-vous? Dois-je tenter de me rapprocher de lui doucement, dois-je l'oublier, ou dois-je le laisser venir vers moi ??? J'ai besoin de votre aide ! Merci d'avance !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...