Aller au contenu

Quand la vie nous fait la vie dure!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Un grand salut à tous.....je suis toute nouvelle ici...j'arrive depuis environ 10 minutes. Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon histoire. Un jour j'ai accepter d,aider un ami qui avait un besoin urgent de faire garder son jeune fils de 6 ans. Il m'offre de vivre dans sa maison toute brisée et non rénovée avec son fils sans que je paie quoi que ce soit. À la fin de l'histoire, à peu près pas de communication....je ne le vois à peu près jamais...son fils non plus qui s'en ennuie au maximum....il ne paie pas grand chose...et je veux partir d'ici cet été soit le 1er juillet au plus tard...JE CHERCHE DÉSESPÉRÉMENT UN APPARTEMENT DANS L"OUTAOUAIS PRÈS DE MA PETITE-FILLE QUI AURA UN AN DANS 20 JOURS.....JE SUIS TERRIBLEMENT MALHEUREUSE CAR JE DETESTE VIVRE ICI, ET JE N'AI PAS ENCORE DE TOIT POUR MON DÉMÉNAGEMENT!! Je suis inquiète, anxieuse, angoissée car j,ai la phobie de finir dans la rue un jour et je me sens comme ca en ce moment.

J'aurais bien besoin de vos énergies positives, de vos anges gardiens, des miens aussi, de vos prières pour ceux qui le font, de vos pensées pour moi. Enfin...tout ce qui pourrait m,aider à vivre ca moins anxieusement et que je trouve enfin mon appartement, que je signe le bail et qu'après, je puisse me consacrer entièrement à l'enfant, que j'abandonnerais. Ce qui m déchire le coeur!!! Il ne connait pas sa maman car elle est alcoolique et elle s,est fait retirer ses 5 enfants..J'ai connu ce petit dans le ventre de sa mère. Alors c'est vous dire que je connais bien sa vie, qu'il m'aime comme une maman mais je sais que je l,abandonnerai bientôt. Je n'ai pas le choix, c'est ma santé et physique et mentale qui est en cause ici. Si la relation avec le père se passait bien.....ca serait surement moins difficile mais juste lui parler au téléphone quelquefois ca prend presque 2 semaines.......j'en ai plus que marre d'autant plus qu'il m'a fait perdre une amitié de plus de 17 ans. Elle ne me parle plus du tout et ils se tiennent ensemble même si ca ne fait que 3 ans qu'ils se connaissent mais sans relation amoureuse là!! Juste amis comme avec moi. Il n'est pas et n'a jamais été mon amoureux.....et il ne le sera pas non plus!!!

Alors svp aidez-moi par tout ce que j'ai dis plus haut. S'il vous plaît!!!! J'ai besoin de vous tous!! Merci pour ce petit moment que vous prenez pour moi, pour envoyer ca dans l'univers afin que je le recoive. Milles millions de mercis!!!

Merci merci
tourlou!!
Marguerite!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...