Aller au contenu

Besoin de votre point de vu, s'il vous plait

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je vais vous surprendre mais dans mon histoire c'est moi le problème...

Je suis avec mon Gémeaux depuis 7mois. Il a quitté sa copine de l'époque pour être avec moi, mais maintenant c'est moi qui fais que des erreurs.

Je suis jalouse, possessive, je ne lui fais pas confiance, j’attends de lui trop et tout de suite. Ce qui a fait que c'est devenu invivable, mais c'est encore moi qui ai demandé un éloignement. Puis hier soir j'ai eu une grosse crise de jalousie entremêlé de trop pleins de chose dans ma vie et je l'ai quittée définitivement, sur un coup de tête, j'ai mis toute ses affaires dans des sacs et il doit venir chercher tout cela dimanche.

Mais voilà que ce matin au réveil, il me manque et je regrette cette rupture "qui n'est pas la 1ère..."

Comment revenir en arrière?
Comment me faire pardonner une fois de plus?
Es que s’il revient ce n’est pas pour me faire plaisir?

Il dit m'aimer, il ne le prouve pas beaucoup mais me le dit tout le temps. Hier il a dit que n'était pas ce qu'il voulait mais il respectera mon choix.

Je suis consciente d'être une vrai chieuse, je me laisse envahir par mes sentiments, j'explose et après je m'en veux terriblement. Aujourd'hui j'ai vraiment très peur d'avoir étais trop loin.

Pouvez-vous me donner votre avis, j'ai besoin de vous!