Aller au contenu

Me teste-t-il ?


Admin
 Share

Messages recommandés

AHHH C'EST LA CRISE.

Un soir , mon capri me dit '' Tu m'as manqué '' ou bien '' au plaisir de te voir demain, j'espère '' et un autre soir c'est un iceberg.Mon capri m'as déjà admis que si quelqu'un mourrait autour de lui , cela ferait une personne de moins tout simplement. Que lorsqu'il fait pleurer quelqu'un il s'en fou , que ses parents pourraient mourir et il n'en ferait rien...etc. Je me demande si c'est normal ? Il est très sérieux lorsqu'il dit ça.

Un soir , il m'a admit me trouver intéressante mais qu'il ne voyait personne lui tourner autour pour le moment...Mais il penses que je fais quoi moi ? À lui parler et à le voir tous les soirs après mon travail , à me crever pour passer plus de temps avec lui. À me briser en mille morceaux a chaque fois qu'il manque de tact avec moi et que je n'offre aucune résistance pour qu'il se rende compte de son geste !

Hier soir je lui expliquait le simple bonheur que j'éprouvais en mangeant quelque chose que j'aime beaucoup ( par exemple un petit pain ). Et il s'est pris une '' rage '' et m'a presque insulté. Pourtant c'est lui qui m'avait demandé de lui expliquer.... C'est vraiment très blessant.

Un soir je ne vais pas bien à cause des problèmes généraux de la vie , et moi je suis une conne qui ne trouve pas les solutions.MAIS LUI un soir il veut disparaître , n'en connaît même pas la raison et n'est pas ridicule...


Je suis blessée et je désespère.....
Si il ne s'intéressait à moi , je me dit qu'il ne perdrait pas de son précieux temps à toujours m'écrire , à toujours m'appeler , à toujours fixer des rendez-vous avec moi... Il ne s'est rien passé de physique entre nous et je compte attendre longtemps si cela a a se produire...


Est-ce qu'il me test ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...