Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour chers tous je connais mon scorpion presque 2 ans, on était des simples amis mais avec le temps on s'est rapproché l'un de l'autre et on est devenu des amoureux pendant 9 mois mais soudainement je ressens qu'il s'eloigne à grand pas de moi sans aucune raison précise, je lui ai posé pas mal de fois "qu'est ce qui se passe avec toi au juste " et "ce que tu sens mal alaise avec moi"------------ il me dit rien c juste la pression et le stresse du boulot. 2mois j'attendais qu'il depasse ses pressions mais aucune changement dans ses comportements, ses messages sont plus froids...... et j'ai decidee de s'eloigner et ne plus lui donner mes nouvelles et je réponds plus à ses messages, je m'attendais qu'il m'appellle pour me dire porquoi tu reponds plus a mes messages -----------mais aucune réaction, aprés 2 mois il m'envoie des messages de séduction j'au ressentis dans ces mots que je lui plait tjrs......... que dois je faire avec ce scorpion?????je suis tjrs amoureuse de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés