Aller au contenu

femme scorpion homme poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!
Je suis nouvelle sur le forum des poissons......avant j'étais sur le forum gemeau ensuite belier et maintenant chez vous chers poissons .....J'espere juste que je ne vais pas faire tt les signes lol
Donc voila j'ai fais la connaissance d'un homme poisson 39 ans moi j'en ai 33......Je l'ai connu via le net et voila mnt deux semaines que nous passons nos soirées sur msn et nos journées (pas entiéres non plus)au telephone.....
Il est a l'étranger pour le travail en ce moment,donc nous ne nous sommes jamais vu en vrai juste via la web cam....
Et voici quelques jours de ça j'ai eu le droit a une declaration de sa part,que pour lui j'étais une revelation et la femme de sa vie qu'il était sur de ces sentiments,il m'a demandé de ne pas essayer de le comprendre mais de le croire tt simplement...
Je lui ai dit que le fait d'etre sur le net ben les sentiments ce décuplaient,le fait d'etre loin ....etc mais il me dit que non.....Que ce n'est pas la première fois qu'ils cotoient des nanas sur le net mais qu'avec moi ben le coup de foudre....
Il m'a dit qu'il en avait marre des plan d'une soirée et qu'il voulait se poser,qu'il voulait une famille......Il m'a l'air sincére mais j'sais pas je ne comprend pas comment peut on aimer comme ça en meme pas deux semaines mais surtout aimer une femme que l'on a jamais vu en vrai
Chers poissons c'est un homme que j'apprécie de plus en plus,j'pense meme que c'est l'homme que j'attendait mais j'ai peur
Etes vous sinceres lorsque vous declarez votre flamme comme ça aussi vite?
Comment vous comportez vous en amour?fidélité honneteté franchises....etc
Et qu'attendes vous de la personne aimée
Merci de m'éclairer je ne veux pas rester sur mes gardes avec lui,j'ai un réel besoin d'etre rassuré
Merci de m'avoir lu
Vous embrasse
Yenamarre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...