Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je vous lis depuis quelques temps mais n'ai jamais osé posté. Aujourd'hui, je suis si triste car mon gémeau m'a quitté et je viens chercher ici quelques réponses à mes questions. Pour situer mon histoire, nous nous connaissons depuis octobre, mais juste comme ça. En décembre on devient plus proche, mais il ne se passe rien, et en janvier, il coupe brusquement tous contacts avec moi par rapport à des problèmes extérieurs à moi, des soucis notamment avec son ex femme. Bref, février, il me recontacte, s'excuse et on commence une relation tous les deux. Une merveilleuse relation, je dirais. 120 kms nous séparent mais on se voit tous les week ends, et dès qu'on le peut en semaine aussi. Il me présente son fils, moi mes enfants, et je fais la connaissance de tous ses amis. Bref, tout se passe bien, il me dit qu'il tient à moi, qu'il a des sentiments pour moi, qu'il est bien avec moi. Puis, en début de semaine, je le trouve plus distant avec moi, moins de sms, plus de "chérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés