Aller au contenu

soyons rèspèctueux......


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous....

je le sais ce n est pas mon role,n y aucunes prétentions de ma part(car moi mème j ai commis cette erreur)

quand une pèrsonne demande une aide,on peux lui répondre et faire partager nos èxpèriences quand cela peut l aider en quelque sorte,mais ne pas piétiner sur son fil....

que ce soye une demande de voyance,un avis,ou un conseil,ouvrez votres propre fil,ne vous étalez pas sur les histoires des autres et attendre une réponse sur vos propres quèstions...

je suis moi mème passer par la,l histoire parfois d une autre resemble tèllement a la notres,qu on a tendence a croire
qu on y trouvera une réponse pour soit mème....

chaques histoires est différentes!!!

ouvrez votres propre post,avec vos quèstions,et pas celui ou celle d une autre,ca porte a confusion,on fini parfois a oublier la pèrsonne qui en a besoin,qui a ouvèrt ce fil,et s en va,car elle na plus rien a voir avec ce qu il ou elle a demander a la base.....

j ai ouvert des discutions pour obtenir du soutien,des avis ou des réponses,mais quand je vois des pèrsonnes parfois (qui sont de bon sentiments,je ne dis pas le contraire!!)mais qui dérivent....a ma demande...je suis décue.....je zappe!!c est dommage....

chaques pèrsonnes a SON histoire et ces quèstions,ne vous lamentez pas sur celles des autres en èspèrent y trouver une réponse,ouvrez votres postes a vous...

nos èxpèriences on les partages la est le but de ce forum,mais de rèspèctez celui ou celle qui la ouvert....c est a lui ou elle que revient l èxclusivité....

j èspère de tout coeur que vous me comprennez....

cela dit,toutes celles et ceux qui mon aidez a passer le cap de cette pénible maladie qui est le cancer pour ma soeur brigitte,mèrci du fond du coeur(encore une fois)sans vous,je ne sais pas n y comment je l aurais supporter....mèrci milles fois....
amitié sincère

ticha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...