Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'aimerais tellement avoir un avis d'expert des gémeaux... je ne vis pas bien du tout ma séparation... Je suis sortie pendant un an avec un gémeaux qui viens de se séparer et avec 3 enfants... Il était claire, voulait pas s'engager mais m'a fait les mains et les pieds pour m'avoir... J'étais cool dans la relation car je ne voulais pas non plus construire avec lui. Et petit à petit on s'est attaché... il m'a fait connaître ses enfants, on a passé le Noêl ensembles... Et bah voilà il y a un mois, j'ai voulu fêter un an de notre rencontre... Il y avait les choses qui me dérrangaient dans notre relation et je me suis dit que au bout d'un an je le droit de m'exprimer. Délicatement, je lui ai fait savoir qu'il me manque son attention, et que je ne me sens pas importante dans ses yeux... Il s'est métamorphosé... Devenu très attentionné, m'a offert joli cadeau pour notre première anniversaire. Une semaine plus tard, on s'est pris un peu la tête (pour pas grande choses) et il a disparu pour un mois... Silence radio! Pile un mois après il a pris le courage de m'appeler... on s'est vu, il m'a expliqué qu'on s'attache avec le temps, et que tant qu'on attend pas la même chose de la vie (je suis jeune et pas d'enfants, il est divorcé avec 3 enfants) plus tôt ou plus tard on sera obligé de passer par cette étape..; et qu'il vaut mieux de le faire maintenant car c'est pas encore très douloureux (si, si... pour moi très...). J'ai accepté sa décision, j'ai pas essayé de lui retenir. Il m'a dit qu'il m'a pas remplacé et qu'il a envie de ne pas perdre un contact avec moi... Je suis partie sans retourner. J'ai reçu un sms par la suite, que ça lui a fait du bien de me voir... 5 jours après encore un sms dans la nuit "une pensé et plein de bisous"... 4 jours après encore un sms dans la nuit où il m'a dit que nous allons nous revoir dans la soirée où on était invité tout les deux (il savait que je serais présente, moi je ne savait pas). ALors, hier on s'est croisé dans la soirée. Visiblement il a été très content de me voir... on a discuté de tout et de rien. Il a encore retenu l'attention sur le fait qu'il est seul. Moi, j'ai tremblais. Et après il m'a offert un petit cadeaux qu'il ma promis lors de notre dernière rencontre. J'ai pas dormi de la nuit... Ca me fait tellement du mal le voir, qu'il vaut mieux que je m'abstienne. Le matin je lui a envoyé un texto en disant que je vais pas bien, qu'il me manque, que je me suis attaché à lui... J'ai pas eu la réponse (mais j'attendais pas, car je commence à connaître le fonctionnement de ce signe). Mais je ne comprends pas pourquoi il me laisse pas partir et de l'oublier... Ca veut dire quoi ses texto? Son cadeau? Il ne se rend pas compte qu'il me fait mal, ou il essaye de se réhabiliter??? Vous en pensez quoi? Je suis en miettes... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés