Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Comme je l'ai déjà dit sur d'autre post, j'ai recontré un homme sagi de 9 ans mon ainé, il a 31 ans il y a quelques mois ! On a une grosse attirance l'un vers l'autre dès le moment où l'on s'est vu. Je suis sortie avec lui mais sans aller dans l'intimité. Un beau jour mr sagi décide de faire 4 pas en arrière, tout en me respectant, me disant qu'il était "content" que l'on ne soit pas aller plus loin parce que j'aurais attendu des choses de lui après qu'il n'était pas capable de me donner ! Il ma dit qu'il sortait d'une relation qu'il n'était pas près à en recommencais une mais que si il devait se "poser" se serait avec moi ! Sur ceux telle une bonne scorpi mon "petit" égo en a pris un sacré cout ! Mais respectant son choix je me suis éloignée et pendant 3 mois je n'ai donné de nouvelle ni signe de vie. Il y a 1 mois j'ai revu mon sagi (toujours aussi craquant) et rebelotte tombée sous le charme (alors que je m'en croyais guérie) ! J'ai l'impression qu'il revient au galop ! Mais voilà la première claque que j'ai pris me fait me méfier de lui et de ses intensions ! Il me raconte sa vie et ses projets à chaque fois que je le vois, remarque la moindre chose que je change (nouvelle chaussure, nouvelle coupe de cheveux) et je sens dans son regard qu'il est toujours attaché à moi. Chaque semaine il me demande se que je vais faire le week-end, (c'est un homme qui sort beaucoup) et je suis une nana qui sort beaucoup aussi, il sait que je passe mes week-ends en boite de nuit. J'ai l'impression qu'il me tend des perches mais je n'en saisis aucune ! Exemple : il a appris récemment que je sortais en ce moment toujours dans la meme boite, boite dont il n'a jamais mis les pieds, et beh l'autre jour on parlais justement du fait que j'y allais et il m'a dit "il faudrait que j'y aille dans cette boite en plus c'est pas loin de chez moi" ! Et toute les semaines il me dit tiens tu vas faire quoi se week-end tu vas aller dans cette boite ? donc je lui répond toujours que je ne sais pas ! Et quand je lui retourne la question il me répond que lui non plus ne sait pas et qu'il en saura surment plus le vendredi (je le vois tous les vendredis). Alors je ne sais comment interpréter ses "perches" ! Je ne sais d'ailleurs si c'est des perches car je l'ai connu il y a quelques mois tellement franc que j'ai du mal à me dire qu'il peut être timide ! Une amie proche me dit qu'il attend peut être que la proposition de ce voir et de sortir vienne de moi.... Est ce qu'un sagi peut être timide ???!!! Désolée de la longueur et merci d'avoir pris le temps de lire ! Scorpionne33K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés