Aller au contenu

j'ai besoin de votre aide les capricornes !!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

j'ai fait la connaissance d'un homme capricorne y'a un bout de temps avant que je me sépare de mon ex sagittaire , il fait du sport dans le même club que moi et vit seule avec sa petite fille . cet homme m'attire vraiment par sa sagesse et son savoir faire , je le trouve très mature et sécurisant chose qui me manquait énormément avec mon ex sagittaire !!

avant de me séparer de mon ex , j'ai raconté toute mon histoire avec mon sagittaire a cet homme capricorne , tout ce qui me faisait mal avec l'autre , lui , il s'est montré respectueux et donc rien ne s'est passé entre nous , on a juste déjeuner chez lui un jour avec sa fille adorable ( c'est un bon cuisinier , il adore la cuisine lol) .

voila , les deux dernière semaine , j'étais en Italie car j'ai décidé de rompre avec mon ex avec qui j'ai passé 6ans car on a pas la même vision des choses , lui il est instable et moi je veux construire une famille et avoir une vie stable !! et a mon retour , j'ai dit a cet homme capricorne que c'est fini entre moi et mon ex .

cet homme capricorne me plait beaucoup , tendre et bienveillant , il me donne aussi le sentiment d'être mon papa lol chose qui me rend très heureuse car je suis née d'une mère célibataire et donc j'ai jamais eu l'occasion de découvrir l'amour d'un père a sa fille vu que mon père biologique ne voulait même pas confirmer sa paternité a moi .

pour cela je suis venu au salon des capricornes car j'ai besoin de votre aide , je veux savoir comment se comporter avec lui , je le trouve un peu froid et je veux pas le brusquer , il a l'air d'avoir une vie bien organisé et s'occupe beaucoup de sa fille et adore le travail . on dit que les capricornes sont timides mais moi je trouve qu'il est plutôt réservé et prudent !! et puis est ce que les capricornes une fois engagé sont fidèles car j'ai horreur de la trahison !!

alors s'il vous plait , aidez moi a connaitre cet homme capricorne !!!

besos .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...