Aller au contenu

rêve - retard... pressé et à la bourre...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà plusieurs fois déjà que je fais ce même rêve.. c'est toujours la même chose, même si le lieu, le "ce que je dois faire" varie un peu...

En fait je rêve que je suis en retard pour monter en piste (sur la glace), je dois toujours courir et je suis à la traine, en retard, alros que mon equipe est déjà en place, prete -habillé, coiffé etc- (soit déjà en piste et en position, soit prete à monter sur la glace), toutes bien ensemble et en place. Et il ne manque que moi, à m'isntaller... JE cours, je sppeed, il faut qu eje me prepare et j'arrive ensuite juste, juste, voir un peu à la traine pusique je dosi me preparer alros qu'elle sont deja sur la glace... des fois je susi simplement en retard, : je suis entrain de lacer (ou terminer d elacer ems patins), d'autres foi il faut aussi que jem'habille ou termine de m'habiller... et j'arrive toujour sne courant et il me semble que parfois il y a une raison à mon retard (d'autre foi je reve jsute que je suis à la bourre, en fait mon reve demarre lrosque je suis en retard, en speed pour m'habiller par exemple,e t je vois les autres en place mais une fois par exemple je me souviens, j'etais dans une sorte de palais arabe (dsl le nom m'echappe et je susi epuisée se soir :/), j'etais en exterieur dehors, avec deux elephant, dans leur espace entouré d'un grillage.. il me semble leur avoir ouvert la grille (mais cla fait tres longtemsp je me souviens plus tres bien aujourdhui ce que jai fait... masi il me semble que c'est ça, bref.. donc j'étais vers des elephants, l'un c mis à courir, c'etais un grand espace, tres grand.. et pusi apres je me suis mise à courir, je susi rentré au palais en courant, je susi passé dans un "salon" très chic et classe, comme ceux quon peut voir à la TV, un truc luxueux, un coin "detente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...