Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à toutes et tous ! voilà, je suis scorpion et mon petit garçon est cancer, il a bientôt 8 ans. un grand garçon me direz-vous... :P j'ai pu lire sur des portraits types de votre signe que la maman était très importante à vos yeux...c'est vrai que moi je suis un peu beaucoup mère louve et entre mon petit et moi c'est assez fusionnel...non pas que je lui laisse tout passer, loin de là, mais on se parle beaucoup, on échange sur tout et rien et surtout, on se fait beaucoup de câlins, des gratouilles dans les cheveux etc...on est très complice... mon ami me dit que ce n'est pas lui rendre service, que je vais l'empêcher de se durcir pour affronter la vie...ce genre de trucs que des personnes issues d'une éducation à la dure peuvent dire quoi... :rolleyes: il me dit aussi qu'un jour ça me retombera dessus... :/ qu'il finira par me bouffer... quel type d'enfant étiez-vous chers amis cancer ? est-ce qu'un trop plein d'amour peut vous handicaper vraiment ? ou au contraire est-ce que cela vous a réussi ? quels rapports entretenez vous avec votre maman ? merci d'avance ! :) et bon après-midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés